Francoise medium

Réussir sa consultation de voyance au téléphone

La voyance par téléphone, un service de voyance idéal ? Certains lui reprochent de concurrencer les « vrais » dialogues, qui mettent en œuvre non seulement la voix, mais aussi les gestes et toutes les expressions du visage et du regard (ce que l’on appelle la méta-communication). Et sans doute ont-ils raison mais c’est oublier les avantages indéniables de nos portables.

Celui d’être joignable presque à tout moment, celui d’éviter les embouteillages et les problèmes de stationnement quand on souhaite discuter avec quelqu’un, celui surtout de pouvoir rester au calme pour s’exprimer sans réticence.

C’est là, pour la voyance téléphone, le principal intérêt du téléphone.

Car une consultation de voyance requiert une période préliminaire de réflexion. Elle doit également être protégée des agressions sonores et visuelles qui sont inhérentes à notre société. Et elle se conclut par une phase de mémorisation.

Comment réunir toutes ces conditions ?

Il est possible, bien sûr, de se bloquer toute une après-midi afin de pallier les aléas de la circulation et ceux des places de parking, sans pour autant faire une croix sur l’indispensable sérénité de la consultation.

Françoise médium : consultez sans attendre le :
04 97 24 72 77 (15€ les 10 min + coût par min suppl).

C’est possible, oui, mais très peu pratique. Alors qu’une consultation de voyance par téléphone permet d’éviter tous ces désagréments. Pour réussir au mieux votre séance de voyance au téléphone, visitez la page de voyance officielle consacrée à la voyance en ligne par téléphone.

Les infos sur votre avenir sont ici :
04 97 24 72 77 (15€ les 10 min + coût par min suppl).