Francoise medium

L’oracle de Belline

L’oracle de Belline est un jeu de cartes très populaire qui est utilisé en voyance pour analyser le passé, le présent et le futur du consultant. Il est composé de 52 cartes divinatoires dessinées par Edmond Baillaudot (voyant célèbre) au 19ème siècle, puis, il a été redécouvert par le voyant Belline qui lui accorde son nom après avoir attribuer quelques modifications dans son utilisation.
Lire la suite…

L’oracle de Belline est un support divinatoire qui relie entre l’astrologie et la tarologie. Il comprend 52 cartes dont 49 d’entre elles sont gérées par sept planètes du système solaire. Il se divise en sept groupes de sept lames (ce qui 49 cartes) avec trois autres cartes (homme, femme et clé) sans sources planétaires. Il s’agit, également, d’une autre carte dite carte de protection dont son utilisation est facultative.

Un tirage des cartes de l’oracle de Belline vous permet de révéler votre avenir, d’effectuer les bons choix afin d’atteindre vos objectifs, de mieux vous guider pour bien maitriser votre destinée.
L’oracle de Belline vous donne la possibilité d’être le responsable de votre destin. Ainsi, votre avenir dépend de votre présent, tandis que, votre présent découle de votre passé, ce qui vous permet de bien gérer votre vie pour avoir un meilleur avenir.

L’oracle de Belline est un excellent outil de divination, il est utilisé par les professionnels de la voyance pour répondre sur toutes les demandes et les interrogations posées par le consultant dans différents domaines de la vie : Amour, travail, santé, argent, … .

Découvrez vite ce que le futur vous réserve grâce à un tirage des cartes de l’oracle de Belline !